Installation et mise à jour des utilitaires de carte de données

Care Orchestrator utilise le logiciel serveur des utilitaires de cartes de données Philips (DCU) pour lire les informations des appareils de traitement et pour écrire sur des supports amovibles (p. ex., carte SD, USB) d’appareils de traitement pris en charge. Le logiciel serveur DCU doit être installé sur l’ordinateur d’un utilisateur final. L’application Web Care Orchestrator communique avec le serveur DCU en utilisant une connexion HTTPS (sécurisée). Le serveur DCU lit les données de supports amovibles et les transmet à Care Orchestrator pour traitement et doit établir des connexions réseau directes pour fonctionner correctement et transmettre les données, vérifier les certificats et authentifier les utilisateurs.

Remarque : L’installation des utilitaires de cartes de données comprend l’installation de Java. Assurez-vous que vous utilisez Windows 10 ou une version ultérieure pour prendre en charge Java.

Remarque :  À compter du 13 juillet 2022, l’utilitaire Data Card Utility servant à lire et à écrire des données sur les supports amovibles des appareils de traitement ne pourra plus être employé par les clients qui utilisent Windows 7. Pour éviter toute interruption, veuillez effectuer une mise à niveau vers une version de Microsoft Windows prise en charge.

Installation des utilitaires de carte de données

Remarque : Les DCU doivent être installés avec un rôle d’administrateur ou d’utilisateur disposant des autorisations suivantes : 

 

1. Si vous essayez d’utiliser le logiciel Utilitaires de cartes de données alors que vous n’en possédez pas la dernière version dans Care Orchestrator, un message vous demande de le télécharger afin de l’installer.

2. Suivez les instructions de téléchargement à l’écran et installez la dernière version du logiciel Utilitaires de carte de données.

Mise à jour des utilitaires de carte de données

1. Si vous essayez d’utiliser le logiciel Utilitaires de carte de données alors que vous n’en possédez pas la dernière version dans Care Orchestrator, un message vous demande de le mettre à jour.

Remarque : Le numéro de version du logiciel installé se trouve dans la fenêtre À propos de la fenêtre Utilitaires de carte de données. Dans la barre d’état du système, cliquez sur l’icône Utilitaires de carte de données avec le bouton droit de la souris, et cliquez sur l’option À propos pour afficher votre version du logiciel Utilitaires de carte de données.

2. Suivez les instructions à l’écran pour mettre à jour le logiciel Utilitaires de carte de données.

 

Désinstallation des utilitaires de cartes de données

  1. Cliquez sur l’icône Windows dans le menu Démarrer, puis saisissez le nom du serveur des utilitaires de cartes de données dans le champ Rechercher. 

Une liste des programmes installés s’affiche. Le serveur des utilitaires de cartes de données apparaît en haut et en surbrillance comme meilleure correspondance.

  1. Sélectionnez Désinstaller dans le menu affiché. 

La fenêtre Programmes et fonctionnalités s’ouvre.

  1. Faites défiler vers le bas et localisez le serveur des utilitaires de cartes de données dans la liste, qui doit être en ordre alphabétique.
  2. Cliquez sur le serveur des utilitaires de cartes de données, puis sur l’option Désinstaller/Modifier en haut de la fenêtre.

La fenêtre du serveur des utilitaires de cartes de données Philips Respironics Care Orchestrator s’ouvre.

  1. Cliquez sur le bouton Suivant pour confirmer la désinstallation. 

L’application est désinstallée et une confirmation s’affiche dans la fenêtre. 

  1. Cliquez sur le bouton Terminer pour fermer la fenêtre.

La fenêtre Programmes et fonctionnalités s’affiche à nouveau.

  1. Cliquez sur le « X » dans le coin supérieur droit pour fermer la fenêtre.

© Koninklijke Philips N. V., 2025. Tous droits réservés.